Hexagone1980
Nouveau poète
Je volerais au-dessus des villes Pour voir si tout va bien J’aurai toutes les filles Dans mes bras, pour des doux câlins J’irai à travers champs Pour chasser la misère Je serai un robin des bois à mi-temps Une résurrection de l’abbé Pierre Je ferai les rayons des supermarchés En prenant toute la nourriture Afin de la redistribuer A tous ces gens de mésaventures Je ferai tous les continents Pour leur donner mes pouvoirs Afin que l’argent Ne soit plus une passoire J’emmènerai tous les femmes Loin de la terre, dans l’espace J’effacerai tous leurs drames Pour que leurs vie ne soit plus un passe-passe Je serai plus fort que mes ennemis Je leur ferai voir de toutes les couleurs Mes pouvoirs seront leurs interdits Pour qu’il n’y est plus de malheurs J’attendrai la fin de la messe Pour dire à tous ces curés Que leurs histoires de fesses Ils peuvent se les torcher Je serai plus fort que ces abrutis Qui gouvernent les nations Eux qui prennent nos vies Pour de la merde, en portion Si j’étais Superman, Je ferai tout mon possible Pour que la vie ne soit plus un mal Pour que la vie ne soit plus impossible Mais je ne le suis pas Je suis un simple citoyen A qui, ils manquent des bras Pour effacer tous ses chagrins.