belka06
Nouveau poète
Je ne suis pas Colombe pour t'amenais à découvrir les secrets des océans à bord d'un bateau;
Je ne suis pas Fergusson le docteure , pour te faire le tour du monde à travers d'un ballon;
Je ne suis pas ce Williams ; pour te faire croire a un amour virtuelle du Juliette et Roméo;
Je ne serais pas la légende d'Alexandre le grand , pour la guerre et l'amour au même temps;
je serais plutôt ta fleur de bonheur , que mon drapeau soit tout blanc;
Je ne suis pas ce meilleurs artiste qui te prendra on solo pour un slow au rythme flamenco;
Je te promis pas un été indien sur les sables d'or de Rio de Janeiro;
Je te promis pas les larmes de pierre Bachelet , ni les rêves de Iglesias Julio;
Je t’amènerais pas a la douceur des nuages de moins d'octobre d'un meilleurs printemps;
Et ni sur le vent de la voix magique de Céline Dion et Garo;
Je ne serais pas celui qui t’amènera sur toutes les merveilles de la terre pour les meilleurs moments;
Je ne serais pas celui qui t'aidera a escaladé et laissé des traces brisé sur les roches de Kilimandjaro;
Je ne suis pas celui qui volera loin vers la splendeur des derniers rayons d'un coucher de soleil naissons ;
Je ne suis pas celui qui te sentira le parfum de l'air pure des horizons;
Je ne serais jamais Coelho Paulo , pour te donner les puissant pouvoir de la sorcière de Portobello;
Et je ne te ferais jamais une misérable Cosette de Victor Hugo;
Moi je suis juste le romantique qui est tomber amoureux de la blancheur de ses feuilles et a la taille fine de son stylos;
Moi je suis juste moi , moi je resterais toujours comme ça , moi c'est celui qui t'aimera a sa façon pour le pire et pour le bon.