• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si j'étais...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion t83love
  • Date de début Date de début

t83love

Nouveau poète
"Si j'étais..."
"Si j'étais un arbre,
"Je t'offirer le plus beau de mes fruits,
"Si j'étais une jardinière,
"Je t'offrirer la plus belle de mes fleurs
"Mais je ne suis qu'une simple élève, qui t'offre le plus beau verbe de la langue française :
"Je t'aime..."
 
bien trouver c'est un bel ecrit je vote bisou amitié tico3ur
 
Retour
Haut