"Si j'étais..."
"Si j'étais un arbre,
"Je t'offirer le plus beau de mes fruits,
"Si j'étais une jardinière,
"Je t'offrirer la plus belle de mes fleurs
"Mais je ne suis qu'une simple élève, qui t'offre le plus beau verbe de la langue française :
"Je t'aime..."