• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si j'étais........

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jwessy
  • Date de début Date de début

jwessy

Nouveau poète
Si j'étais....
Si j'étais un oiseau, je te prêterais mes ailes
Si j'étais une reine, je te prêterais ma couronne
Si j'étais une déesse, je te prêterais ma beauté
Si j'étais une voyante, je te prêterais mon pouvoir
Si j'étais une chanteuse, je te prêterais ma voix
Si j'étais une danseuse, je te prêterais mes pas
Si j'étais une poètesse, je te prêterais mes écrits
Mais étant donné que je suis moi-même
Je te prêterais mon coeur.
 
il vaut mieux des "je suis" que des "si"....

mais la poésie est là aussi pour faire rêver..(sourires) !
 
Retour
Haut