• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si j'écris ces mots, c'est que ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ml63
  • Date de début Date de début

ml63

Nouveau poète
Si j’écris ces mots, c’est que mon cœur en éclat saigne, C’est que l’amour et la haine coulent ensemble dans mes veines, C’est que mes larmes ont coulé à flot, Quand bien même de nous, j’étais accro’. Si j’écris ces mots ce soir, c’est que tu étais toute ma vie, C’est que je t’avais promis que tu serais la femme de mes nuits, C’est que malgré moi, malgré mes sentiments pour toi, je te délaisse, Quand bien même j’avais fais de toi des dunes, ma déesse. Si j’écris ces mots, c’est que je m’en veux de souffrir en ton absence, C’est que je m’en veux de ne pas être assez forte pour nous, Et ne viens pas prendre ma défense, Moi qui suis partie, quand bien même je t’aimais plus que tout.
 
Retour
Haut