Si demain tu venais à disparaître,
Je te chercherais sur la Terre entière
Si demain tu devais partir,
Je te suivrais jusqu'au bout du monde,
Si demain je devais mourir,
Je voudrais passer ce dernier jour à tes côtés,
Si demain étais la fin du monde,
Je te dirais je t'aime de toute les façons possible
Si demain je pouvais te voir sans me cacher,
Je voudrais pouvoir t'embrasser et te serrer dans mes bras
Si demain je te voyais pour la dernière fois,
Je garderais en mémoire ton sourire merveilleux
Si demain étais un rêve et que tu y étais,
Je voudrais qu'il ne s'achève jamais
Si demain je te vois,
je te dirais ce que je n'ai jamais éprouvé pour personne à par toi
Je t'aime
Je te chercherais sur la Terre entière
Si demain tu devais partir,
Je te suivrais jusqu'au bout du monde,
Si demain je devais mourir,
Je voudrais passer ce dernier jour à tes côtés,
Si demain étais la fin du monde,
Je te dirais je t'aime de toute les façons possible
Si demain je pouvais te voir sans me cacher,
Je voudrais pouvoir t'embrasser et te serrer dans mes bras
Si demain je te voyais pour la dernière fois,
Je garderais en mémoire ton sourire merveilleux
Si demain étais un rêve et que tu y étais,
Je voudrais qu'il ne s'achève jamais
Si demain je te vois,
je te dirais ce que je n'ai jamais éprouvé pour personne à par toi
Je t'aime