• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si demain pouvais être...

jayince

Poète libéré
Depuis toujours, tout m'a toujours été interdis. J'ai vu mes rêves se briser un a un sans jamais pouvoir rien faire ou dire. Avec le temps je me suis isolée et croyant me protéger je me suis fermée au monde. J'ai écris pour oublier mais jamais ma plume n'a su percer le mystère de la vérité parce que mon coeur était vide. J'aimerais retourner en arrière mais ce n'est pas possible, j'aimerais que mamita soit encore la pour me donner des conseils sur ce mot si étrange mais elle n'est plus. Je suis seule face a mon destin et je dois me tracer mon propre chemin oublier mes vieux démons et affronter la vie sans me plaindre ni pleurer mais sourire a toute cette chance que j'ai c'est pourquoi, je fais le pas en espérant un signe de toi. Olivier je t'aime je déteste le dire mais c'est le cas j'y peux rien. J'ai peur d’être encore trahie, j'ai peur de t'aimer parce que j'ai peur de trop donner. Tes absences, ce répondeur vide, ce miroir qui me rappelle mes imperfections, ta voix au loin me déchirent parce que même dans mon égoïsme et mon refus de grandir j'apperceois cette étoile, je vois l'air se décomposer a mon contact mais surtout je me vois sans toi et la tout me reviens , tout est plus clair j'ai besoin de toi. Sauras-tu le voir? Liras-tu ces quelques mots gribouilles au soir d'une grande tristesse. Je me contenterais de peu un sourire, un appel, tout ce qui autrefois me semblait insupportable m’apparaît aujourd'hui comme une nécessite, celle d’être avec toi.

Retour