• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si demain je te perds

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty
  • Date de début Date de début

betty

Nouveau poète

Si demain je te perds

.....................................Qu'on me prenne la vie,
..........................................Car toi tu es mon air
.....ME.......................................Et ton amour est ma vie.
........................................................Si nous devions nous séparer,
................................................................Ce serait inutile pour moi de continuer.
......................................................................Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde,
.............................................................................Dans lequel tu es ma seule source de bonheur.
.......................................................................................Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde,
.......................LOVE............................................................Et plus nombreux seront mes pleurs
...................................................................................................Chaque matin au réveil, je pense à toi mon soleil.
..........................................................................................................Et le soir dans mon sommeil,
...................................................................................................................C'est de toi que je rêve.
..............................................YOU....................................................................C'est à toi que je pense sans trêve,
................................................................................................................................Car tu es l'amour de ma vie,
..........................................................................................................................................Celui que j'aime à la folie
.................................................................................................................................................Celui avec qui je veux finir ma vie.

Retour