Si demain je te perds
.....................................Qu'on me prenne la vie,
..........................................Car toi tu es mon air
.....ME.......................................Et ton amour est ma vie.
........................................................Si nous devions nous séparer,
................................................................Ce serait inutile pour moi de continuer.
......................................................................Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde,
.............................................................................Dans lequel tu es ma seule source de bonheur.
.......................................................................................Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde,
.......................LOVE............................................................Et plus nombreux seront mes pleurs
...................................................................................................Chaque matin au réveil, je pense à toi mon soleil.
..........................................................................................................Et le soir dans mon sommeil,
...................................................................................................................C'est de toi que je rêve.
..............................................YOU....................................................................C'est à toi que je pense sans trêve,
................................................................................................................................Car tu es l'amour de ma vie,
..........................................................................................................................................Celui que j'aime à la folie
.................................................................................................................................................Celui avec qui je veux finir ma vie.