• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

si c'était possible

nellyflower

Nouveau poète
s'il m'était possible de m'emparer d'un arc en ciel je le ferais.juste pour toi afin de partager sa bauté avec toi romeo.
 
c'est très beau , bon courrage a toi pour la suite ; -)
 
cette arc-en-ciel ma belle
est dans ton coeur et jamais ne meurt
pense tres fort les bras le vé vers le ciel
et cet arc en ciel sera aussitot partager
avec l'etre aimer (lilil-ove)
 
Retour
Haut