• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

SI BELLE CE MATIN....<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Si belle
ce matin...
es-tu réelle
enfin???...
le secret de tes yeux...
si doux
c'est précieux....
trés fou...
tu m'illumines
et c'est magique...
intime...
romantique...
avec ton regard,
qui m'as brûlé
heureux hasard
je suis fasciné...
c'est intense
je renais....
ton innocence
me plait....
viens!!!!!.....font>


je t'espère
pour des câlins
et des mystères.....
...font>

 
c'est fou c'est ecrit est si doux si leger qu'il transporte je vote bisous amitié tico3ur merci de ce partage qu'est votre plume
 
Retour
Haut