• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si aimer ...

badgirl67

Nouveau poète
Si aimer,
C'est s'émouvoir,
De le sincérité des mots,
De le beauter de ton visage,
Ou de la tendresse d'un de tes geste,
Alors, oui,
Je sais ce que c'est d'aimer.


Si aimer,
C'est pleurer,
Loin de ton regard,
Loin de tes bras,
Ou loin de toi,
Alors, oui,
Je sais ce que c'est d'aimer.


Si aimer,
C'est frissonner,
Au contact de ta peau,
Au contact de tes mains,
Ou au contact de ton corps,
Alors, oui,
Je sais ce sue c'est d'aimer.


Si aimer,
C'est vibrer,
Tout au long d'une dance,
Tout au long d'un baiser,
Ou tout au long d'une nuit,
Alors, oui,
Nul besoin de preuves,
je sais ce que c'est d'aimer,
Tous simplement, je sais,
Que je t'aime plus que tout,
Mon amour je t'aime.



et je le dirais jamais assez ... je taime !
 
Un très joli poème embelli par une écriture pleine de tendresse .
Un joli moment de lecture
Bravo - Amitiés
 
Retour
Haut