M MonAmoureeeee Nouveau poète 9 Juillet 2012 #1 Si j'etais un objet,J'aimerais etre un livre,pour que tes mains me touchent et tes yeux me devorent...<3
Si j'etais un objet,J'aimerais etre un livre,pour que tes mains me touchent et tes yeux me devorent...<3