F Fidji17 Maître Poète 10 Novembre 2020 #1 Les morts sont là Ils sont au repos Serrés de désir Leur for intérieur Que sont devenues Années à l ’ envers. Temps est le passant Marche sur les galets Atteindre le temps De l ’ autre époque .
Les morts sont là Ils sont au repos Serrés de désir Leur for intérieur Que sont devenues Années à l ’ envers. Temps est le passant Marche sur les galets Atteindre le temps De l ’ autre époque .
Cortisone Maître Poète 10 Novembre 2020 #2 Agatha a dit: j'ai ici mon mort mon mari dans son urne depuis le 9 juin c'est réaliste je lui parle et la nuit je vois son fantôme Cliquez pour agrandir... Je ne sais pas si je serais capable de vivre avec les cendres de mon mari... Déjà que j'ai appris que celles de mon ex sont à 200m de chez moi
Agatha a dit: j'ai ici mon mort mon mari dans son urne depuis le 9 juin c'est réaliste je lui parle et la nuit je vois son fantôme Cliquez pour agrandir... Je ne sais pas si je serais capable de vivre avec les cendres de mon mari... Déjà que j'ai appris que celles de mon ex sont à 200m de chez moi
F Fidji17 Maître Poète 10 Novembre 2020 #3 Agatha a dit: j'ai ici mon mort mon mari dans son urne depuis le 9 juin c'est réaliste je lui parle et la nuit je vois son fantôme Cliquez pour agrandir... Larme de lune Parle joliment .
Agatha a dit: j'ai ici mon mort mon mari dans son urne depuis le 9 juin c'est réaliste je lui parle et la nuit je vois son fantôme Cliquez pour agrandir... Larme de lune Parle joliment .
F Fidji17 Maître Poète 10 Novembre 2020 #4 Cortisone a dit: Je ne sais pas si je serais capable de vivre avec les cendres de mon mari... Déjà que j'ai appris que celles de mon ex sont à 200m de chez moi Cliquez pour agrandir... Poussière aimantée Réconforte sacrément.
Cortisone a dit: Je ne sais pas si je serais capable de vivre avec les cendres de mon mari... Déjà que j'ai appris que celles de mon ex sont à 200m de chez moi Cliquez pour agrandir... Poussière aimantée Réconforte sacrément.