Metalia Nouveau poète 29 Septembre 2012 #1 Je me sens Seule et Vide, Je ne ressent rien à part la Solitude et les Larmes qui coulent sur mes joues, Jusque dans mon Cou, Désespérée, Je voudrais juste m'en Aller, M'éclipser, Sous un Ciel étoilé..
Je me sens Seule et Vide, Je ne ressent rien à part la Solitude et les Larmes qui coulent sur mes joues, Jusque dans mon Cou, Désespérée, Je voudrais juste m'en Aller, M'éclipser, Sous un Ciel étoilé..
lablonde47 Nouveau poète 2 Decembre 2012 #2 trés bien ecrit, ton poeme est court mais touchant j'aime bocoup Marine=)
Zankioh Nouveau poète 2 Decembre 2012 #3 Plus rien n'est intéressant ici bas La vie est plus folle que l'humain On ne peux même plus penser à demain Autant tout quitter et suivre tes pas S'en aller et tout quitter Pour enfin trouver la paix Sous les étoiles de l'hiver A mes yeux, si belles et si cher~
Plus rien n'est intéressant ici bas La vie est plus folle que l'humain On ne peux même plus penser à demain Autant tout quitter et suivre tes pas S'en aller et tout quitter Pour enfin trouver la paix Sous les étoiles de l'hiver A mes yeux, si belles et si cher~