• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Shine Your Light

YoungBabySexyMoneys

Nouveau poète
L'or, nous l'or, nous brillons L'or, nous l'or, nous brillons L'or, nous l'or, nous brillons L'or, nous l'or, nous brillons Salut rock star Augmentez votre radio Je peux vous entendre venir Démarre la vidéo Vous êtes toujours debout Ils ne vont jamais vous abattre Le rythme sans fin Permettez-moi entendre votre cœur battre Eh, ah, hein, ah Eh, oh, une étoile qui brille Eh, ah, hein, ah Ne importe où vous êtes Wo-oh, fais briller ta lumière Wo-oh, mettre le feu au monde Wo-oh, briller ce soir Wo-oh (Mis le feu au monde) L'or, nous l'or, nous brillons L'or, nous l'or, nous brillons On va sur le solaire Relevez vos lumières Toujours plus vite Je vois le soleil levant supérieur Eh, ah, hein, ah Eh, oh, une étoile qui brille Eh, ah, hein, ah Ne importe où vous êtes Wo-oh, fais briller ta lumière Wo-oh, mettre le feu au monde Wo-oh, briller ce soir Wo-oh (Mis le feu au monde) Wo-oh, fais briller ta lumière Wo-oh, mettre le feu au monde Wo-oh, briller ce soir Wo-oh (Mis le feu au monde) Et nous ne renonçons pas jusqu'à ce que nous manquons de volonté Nous voyons l'arrivée et on ne se lasse pas Nous sommes les vainqueurs parce que nous tenons le titre mondial Nous avons commencé lentement, mais nous vous battre en finale Eh, ah, hein, ah Eh, oh, une étoile qui brille Eh, ah, hein, ah Ne importe où vous êtes Wo-oh, fais briller ta lumière Wo-oh, mettre le feu au monde Wo-oh, briller ce soir Wo-oh (Mis le feu au monde) Wo-oh, fais briller ta lumière Wo-oh, mettre le feu au monde Wo-oh, briller ce soir Wo-oh (Mis le feu au monde) L'or, nous l'or, nous brillons L'or, nous l'or, nous brillons L'or, nous l'or, nous brillons L'or, nous l'or, nous brillons

Retour