C’est vrai que les filles sont très belles, dans leurs mises de plus en plus raffinées , dans leurs styles de plus en plus efféminés, enfin ,elles sont souvent de vraies beautés . Mais tu n’arrives jamais à leur plaire , et tu es devenu un.... «serial killer» ! Tu les épies dans les endroits les plus sombres , allant jusqu’à des heures parvenir à entrevoir leur ombre ! Dans la folie criminelle tu sombres , car faute de grives ,tu te contentes de merles. Malgré tout tu les as eues ,même après les avoir violées ! Tu es parvenu à satisfaire tes désirs, à la limite ,presque même à...jouir ! Puis tu les assassines ,car sinon elles vont cafter ! Tu as tes habitudes ,tu vas très vite dans ce café , histoire de te fabriquer un alibi , qui n’est bon que dans ton esprit . Je vais te laisser une dernière chance , car aimant Dieu ,je pense que cette idée Lui est agréable , celle de la dernière chance celle qui conduit à la délivrance . Ne donne aucune importance au corps ,dont la beauté n’est jamais qu’apparence . Oublie définitivement toute convoitise charnelle . Si leurs habits sont parfois trop suggestifs , si parfois de façon trop provocante elles s’attifent, elles ne recherchent dans le fond qu’un «nid douillet» avec un homme nanti ,rangé, et au compte en banque bien rempli ! Commence à lire ,pourquoi pas mes poèmes , et surtout ceux de mes amis Poètes sur ces sites de Poésie d’internet . Commence à t’instruire ,de la philosophie , de l’astronomie ,de la science, de la Poésie. Change radicalement de vie. Oublie ces jolies filles de passage , prends ton virage , et va t’en vers le Royaume de l’esprit . Jamais tu ne me remercieras assez de ce précieux conseil que je t’ai donné .