parshok
Nouveau poète
Je me suis endormi loin, de toi, ce soir là les remords ont ressurgi..
Les souvenirs sont ancrés en moi, comme des preuves de ton passage
Aurais-je réussi un jour à te rendre heureuse?
mon orgueil a detruit notre amour...
Ta tristesse, tes lamres, je les portent sur mon dos comme fardeau..
J'ai détruit mon amour, frossé ton ame et bléssé ton coeur!
Je souffre de t'avoir laissé partir, l'impuissance dont j'ai fais preuve est la cause de ta perte.
A aucun moments tu n'as mériter ce cauchemar.
Excuse moi, pour toutes ces nuits ou je t'ai laissé seul, pour tous ces cris, ces pleurs.
Pardonne moi pour tout ces mots que j'ai dit mais qui contredisaient mon coeur....
Ma conscience est pleine de honte, je supporte mes fautes, elles transpercent mon corps.
Le bonheur ne m'est plus autorisé, mes erreurs sont trop nombreuses et les oubliés est impossible!
T'avoir fait du mal est très dure pour moi, je rêverais revenir sur mes actes pour empêcher notre séparation et éviter de te faire souffir
Jamais je ne me pardonnerais mon comportement...
Je me rapelle les moments où je te regardais dormir en me disant que j'avais la chance de vivre près de toi...
Les nuits que l'on passaient blottis tous les deux, sont des bijoux que je garde précieusement!
Mon Amour , je t'ecris cette lettre pour m'excuser de ce que je t'ai fais..
Aujourd'hui, il est trop tard pour te demander pardon car tes pleures sont là et resteront à jamais..
Sache que je regrette tous...
Les souvenirs sont ancrés en moi, comme des preuves de ton passage
Aurais-je réussi un jour à te rendre heureuse?
mon orgueil a detruit notre amour...
Ta tristesse, tes lamres, je les portent sur mon dos comme fardeau..
J'ai détruit mon amour, frossé ton ame et bléssé ton coeur!
Je souffre de t'avoir laissé partir, l'impuissance dont j'ai fais preuve est la cause de ta perte.
A aucun moments tu n'as mériter ce cauchemar.
Excuse moi, pour toutes ces nuits ou je t'ai laissé seul, pour tous ces cris, ces pleurs.
Pardonne moi pour tout ces mots que j'ai dit mais qui contredisaient mon coeur....
Ma conscience est pleine de honte, je supporte mes fautes, elles transpercent mon corps.
Le bonheur ne m'est plus autorisé, mes erreurs sont trop nombreuses et les oubliés est impossible!
T'avoir fait du mal est très dure pour moi, je rêverais revenir sur mes actes pour empêcher notre séparation et éviter de te faire souffir
Jamais je ne me pardonnerais mon comportement...
Je me rapelle les moments où je te regardais dormir en me disant que j'avais la chance de vivre près de toi...
Les nuits que l'on passaient blottis tous les deux, sont des bijoux que je garde précieusement!
Mon Amour , je t'ecris cette lettre pour m'excuser de ce que je t'ai fais..
Aujourd'hui, il est trop tard pour te demander pardon car tes pleures sont là et resteront à jamais..
Sache que je regrette tous...