• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sexagénaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maryvelo
  • Date de début Date de début
Après avoir lu, je suis partagée entre sourires et désolation...
Sans compter que parfois, on subit de tels désagréments avant même d'être sexagénaire...
Une chose que j'ai toujours connue à mon grand désespoir : les lunettes sur le nez !
Bravo Mary pour cet abécédaire... Chacun s'y retrouvera pour tout ou partie... sourire... Bisous

Dis-moi ma voisinette, dans "sexagénaire" il y a quand même un peu de sexe non ? :p:D Ou sinon c'est la ptite mort! Mes articulations sont quelque peu nases, mais la libido tient encore le coup, eh oui quand même!;):p Ah mais je viens de voir "sexagénaire toujours vert", mille excuses, je rajuste mes lunettes de ...presbyte hihihi!!! Bon suis contente, me suis lâchée sur ton écrit! Bisous Marie, à plus...

Belle moral ca nous remonte le moral je vais quand même attendre un peu pour arriver à soixante berges quand je vois le tableau que tu nous dépeint ça donnepas envie d'arriver a cet âge au plus vite bravo amicalement Kinkin bon anniversaire a toi ?
Avec ton humour Kinkin tu resteras jeune longtemps et puis tout le monde n'est pas atteint si rapidement .bonne soirée et dors sur tes 2 oreilles.

Après avoir lu, je suis partagée entre sourires et désolation...
Sans compter que parfois, on subit de tels désagréments avant même d'être sexagénaire...
Une chose que j'ai toujours connue à mon grand désespoir : les lunettes sur le nez !
Bravo Mary pour cet abécédaire... Chacun s'y retrouvera pour tout ou partie... sourire... Bisous
Tu en fais une belle analyse effectivement parfois les désagréments arrivent plutot .....Bisous

Retour