shalimar70
Nouveau poète
tes main sur mes hanches brûlantes de désir, serrent ma peau comme si tu avais peur que je m’échappe, la suite des évènement et fugace... notre souffle s'exalte et cadence, comme en transe. incontrôlable, incontrôlé... nos mouvement se heurte dans une dance, qui pour dieu, serais un meurtre. coordonné, maîtrisé... des gouttes de sueur dérive entre chaque pores de cette peau, qui est la notre. gouttes de sel, tu me porte... il fait sombre, mais je te voie clairement grâce a mes main qui recouvre chaque centimètre de ta peau. comme de l'air, comme de l'eau... nombril contre nombril, pour être polis, tes main dans les mienne, plus rien a de sens. entre désir et délivrance... tout est d''émotions. mélangez, mélangeons-nous... mais ongles dévale ton corps, qui est mon plus beau décors... m'imprégnant de ta peau contre la mienne. luisante, enivrante... nos lèvre se mêle, pèle mêle, dans le méli mélo de tes ailes. tu es mon ange de la délivrance... audace, fugace, j'en perd la face. ma voie vibre, je ne la contrôle pas, la laissant allez a sa guise dans le creux de ton oreille, qui ne s'en plein pas... l’irréel me subjugue pas a pas. les heures passent, le temps et comme déréglé, mais pour rien au monde, je ne voudrais m'échappé... l'indomptable, ensorcelé. <3