mahal
Nouveau poète
Il pleut , il fait soleil Dans nos cœurs c'est l'été L'île nous offre une cascade Une maison de palmiers N'est ce pas merveilleux? Ne tourne pas comme un lion en cage Viens plutôt m'admirer Je me suis fais un joli pagne avec ce qui reste des voiles naufragées Mes seins te brûlent les yeux? Je n'y peux rien ,je ne vais pas les couper Personne pour les voir et sèche mon corsage déchiré Tu fais quoi boucanier? Tu essaie d'allumer un feu? Tu t'énerves à l'ouvrage pourtant je croyais que tu étais expert à ce jeu Ce n'est pas un jeu! Non ! ce n'est pas un jeu Mais entre nous mon grand fauve Rester avec toi en ce lieu Cela ne me dérange très peu Tu sais ! j'ai retrouvé nos sabres Nos pistolets et nos épées Tout au fond de la barque Les pistolets sont bon à jeter Mais à l'épée nous pourrons nous entrainer Boucanier? Tu ne dis rien? Tu n'aimes pas rester là à ne rien faire Alors que ton trésor se perd Moi ... Tu veux venir te baigner Le soleil va bientôt se coucher Ce feu on l'allumera en rentrant Je t'apprendrai comment Tu vois boucanier Tu souris Un sourire à faire chanter les sirènes Ferme les yeux et ouvre tes oreilles Ecoute...