• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Seuleument mOi =(

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion katalina
  • Date de début Date de début

katalina

Nouveau poète
Seuleument mOi
quand je suis seule,
j'aime regarder mes veines
et d'un coup j'ai de la peine...
je suis souvent seule, quand j'ai mal,
je suis seule quand je me sens sale...
en faite, je suis souvent seule,
j'ai souvent mal et je me sens souvent bizarre..
on fait comment pour vivre dans la solitude??
ba on vis pas et on se dis que demain,
tous ira bien,
mais la vérité,
c'est que sa s'arrange jamais...
alors pourquoi espérer??
il vaut mieux tout arréter...
j'ai envie de me suicider...
Je veux être avec toi
Mais tu es très lOin de mOi BB


By katalina
 
ben je suis po dacc avec ce ke tu di ,la suicide ou la mort nest po la solution pour tous sa , faut changé cet opinion
 
Retour
Haut