• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Seule

chacha36

Nouveau poète
Je suis hantée par une question,
"Veut-il de moi ?"
Hantée par son visage,
Son sourire,
Son regard,
Sa voix.
Comment faire ?
Il ne me répond plus,
Ne me regarde plus,
Je suis perdue.
Seule j'erre
Dans ces rues noires
Pleines de désespoir.
 
jolie poeme mais tres triste
tant qu on respire cela veut dire qu il y a encors de l espoir:)
Amicalement
 
oui triste c'est vrai mais il faut savoir que lorsque j'écris, parfois j'emplifie ce que je ressens, d'autres fois c'est exactement ce que je ressens.
Pour ce poème ci j'ai emplifié mes sentiments
 
Retour
Haut