Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis hantée par une question,
"Veut-il de moi ?"
Hantée par son visage,
Son sourire,
Son regard,
Sa voix.
Comment faire ?
Il ne me répond plus,
Ne me regarde plus,
Je suis perdue.
Seule j'erre
Dans ces rues noires
Pleines de désespoir.
oui triste c'est vrai mais il faut savoir que lorsque j'écris, parfois j'emplifie ce que je ressens, d'autres fois c'est exactement ce que je ressens.
Pour ce poème ci j'ai emplifié mes sentiments