• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Seule

titelibellule25

Nouveau poète
J’espérais tant de toi, Et ça je te l ai dit mainte fois, Certes c'était un accident, mais tu avais l'air si content ! Mais voila aujourd’hui, Ces belles promesses sont tombées dans l'oubli, Notre fils est la, Et toi tu ne le voit pas ! Pas un sourire, un geste tendre, On croirait à s'y m'éprendre, Que ta vie n'a pas changer, Et pourtant maintenant il y a un bébé ! Je me rends compte aujourd'hui, Que cet enfant tu l'as voulu, Juste pour éviter qu'encore je ne fui, Mais mon coeur tu l'as perdu ! Je voudrais juste que tu l'aime, Autant que tu aime tes jeux, Et il serait l'enfant le plus heureux, Mais tu m'as dit que ses pleurs t'inspirais la haine ! Comment ai-je pu me tromper à ce point ? Comment je n'ai pas vu plus loin ? Que le bonheur que tu m'as promis, Et qu'aussitôt tu m'as repris? Tu penses être indispensable, Mais je l'aimerais pour deux, Et je ferai tout pour qu'il soit heureux Avec ou sans toi notre amour sera incassable !

Des mots qui nous arrachent les larmes... Très bien écrit... trop bien pour qu'on reste indifférent.

Pierrot !

Retour