Dominique92
Nouveau poète
apres une journee
si dur sans toi
je repense a nos delires
si dur sans toi
je me perd dans la ville
si dur sans toi
je ne trouve plus le chemin
si dur sans toi...
je me demande ce que je ferais
si dur sans toi
je repense a nos delires
si dur sans toi
je me perd dans la ville
si dur sans toi
je ne trouve plus le chemin
si dur sans toi...
je me demande ce que je ferais
sans toi .