Shanane
Nouveau poète
30minutes que l'eau brulante coule sur mon visage, je me sent sale, sale de toi. Mon corp est balaffré, j'ai bien trop frotter, le sang coule il s'échappe mais la souffrance reste là, comme gravé en moi. Je sens encore tes mains, la douleur me le rapelle. Je ne saurait vous expliquer comment cela s'est passer, en parler me fait bien trop mal alors j'écrit comme l'on écrit une histoire terrible dans un livre qui ne sera jamais relu, mais seulement retenu. Je regarde droit devant moi, je ne pleure pas, ne rie pas. Mon visage est avide, avide de sens et pourtant remplie de souffrance. Je voudrais que l'on ne me touche plus jamais, plus jamais. Vos mains me font peur. Votre violence me fait pleurer. Vous ne me frolerez plus la peau, je ne veut plus gouter a aucune lèvres. Je ne veut plus rien de vous, a ce stade l'etre humain me dégoute, vous pouvez me donner vos mots je ne les repousserais pas, s'est le reste que je ne peut plus supporter. Il me viens l'envie de réagir, avaler ces médicaments pour m'endormir, me tailler les veines
je veut mourir..
je veut mourir..