• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Seule et triste

Netty

Nouveau poète
seule et triste , je marchais sur la route et mes larmes coulait goûte après goûte seule et calme , je marchais en plein nuit sans rien voir , sans entendre aucun bruit seul et triste , je pensais à toi loin de tes bras , je n' sais pas quoi la joie! Jour et nuit , tu occupes toutes mes pensées quand tu t'en va je n'ai plus la force d'avancer Reste avec moi encore comment vivre loin d toi trésor ?! Chaque jour ,, je m'rappelle des mots mieleux que tu m'dit le matin Je pleure , et je pleure ,mais j'en ai rein à fair c'est le destin pourquoi tu m'a laissé seule mon cher? est-ce j'étais un jour sevére ? Ta photo est toujours avec moi car j vais jamais aimé qq1 plus que toi Seule et triste, j'arrive pas à dormir Comment oublier ton beau sourire ? Ou est tes paroles? tes promesses, tes mots plein de tendresses Les baisers prés de mer , et les caresses ?!! Alors oublie que j'étais un jour ta princesse !!!

c'est une tristesse qui coule sa détresse au fil des mots....d'un coeur qui pleure trop..

Effet d'écriture, réussi....
Que le coeur s'ouvre au bonheur d'été !

Retour