• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

seul

JAHMAN

Nouveau poète
seul dans la nuit assis sur le rebord de cette tour,je suis le seul a me demander le pourquoi?,je regard l horizon,il fait noir,seul un clair de lune de lune illumine cette image quelques etoiles scintillent dans le ciel,mais seul dans mes yeux coulent ses larmes ,je pleur de solitude,de mal de vivre......
dans ce monde ou nous sommes,des milliards d hommes,femmes,est d enfants que la solitude ,que de detresse , a ma vie,je me sens inutile,j ai ce cri-en moi qui voudrai hurler,sortir de mon corps,,de mes entrailles,de mon ame,ma douleur,me sentir si seul,si abandonné,mais je ne peu meme plus tant cela fait mal,j ai plus gout a la vie,plus de joie,plus envi d avancer......
non ,je veux plus! je sanglote et je regard le ciel suppliantde me reprendre, t impleurant de m emporter ,d arreter mon calvaire de vivre ma solitude
je suis pire qu un animal a l agonie dieu, que j ai ce mal en moi,ce mal de vivre,je t en prie ne me laisse pas sur le rebord de cette tour,j entends rien d autre que le bruit de mon chagrin!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour