• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

seul

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion hamza69
  • Date de début Date de début

hamza69

Nouveau poète
Quelque chose fait que je ne supporte pas la joie,
Quel sorte de lépreux suis-je à moi-même ?
Comme le crabe lorsque le soleil est là,
Je me cache sous le rocher à marée basse,
Opiniâtrement je me terre dans mon trou humide,

Et je ne partage rien avec quiconque,
Mais ma conscience sait que je coure à la catastrophe,
Alors je sors mais mon âme se cabre sous la lumière et la joie,
Les verrous sont solides et toutes mes chaînes me blessent
Ne savais-je pas que je ne peux plus bouger, rire et sauter ?

Que faire? je ne sais !

Je cherche le Sage ultime qui saura me montrer les indices,
Pour trouver les clés qui me délieront
De ce mal qui m'oppresse et m'en serre,
depuis si longtemps, si longtemps, si longtemps, si longtemps !!!!

Ah ! longue Misère que je traîne depuis des vies et des vies !!!!
 
tu ne sait pas quoi faire????? tu doit crié hhhh c est jolie ton poeme
 
Joli poéme ki exprime ta solitude, jaime bien tn style.
hé je px te guider et te montrer les indices looooooooool - Amitiés Aida
 
Retour
Haut