• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

seul

cassandra2014

Nouveau poète
Dans la solitude nocturne, vous voyez passer les mêmes fantômes. Comme la nuit s'agrandit quand les rêves se fiancent. Au fond de moi, je me sens seul et irréel. Je me sens si seule ce soir, Pourtant je vis toujours avec mon espoir, Mais ce n'est plus suffisant J'ai besoin d'exprimer ce que je ressens. J'ai besoin de tendresse, J'ai besoin de caresses, J'ai besoin que l'on me prenne dans les bras, J'ai besoin de baisers qui n'en finissent pas. Je rêve d'une nuit dans tes bras, Que dis-je, de toute une vie contre toi. Quand tu passes dans mes draps, il ne reste que ton odeur Et cette douleur qui ne me quitte pas en attendant le bonheur. Je n'arrive plus à lutter contre ça, Je me sens mal et je n'aime pas ça. Les petits moments qu'on passait ensemble avant Me suffisaient largement. Je savais que c'était comme ça J'en souffrais, mais pas autant que là. Tu me dis que je suis la femme de ta vie Et la minute d'après tu me fuis. Je t'aime comme jamais je n'ai aimé, Mais je crois que je ne pourrai pas continuer Il faut que tu te bouges si tu ne veux pas me perdre Car moi je n'ai plus de temps à perdre. Tout est confus, Je t'aime, mais je n'en peux plus. Je ne veux pas renoncer à nos moments, Mais à un moment, il doit y avoir du changement. Je t'aime trop pour abandonner, Mais je ne sais plus quoi penser. Je suis seule, je suis perdue…. Je marchais toute seule dans la rue Sans compagne, sans amis Sans aucun but, sans destinée Toute mouillée sous la pluie Sans m’en rendre compte, il faisait déjà nuit La rue est vide, tout est fermé La ville en silence s’endormait… J’ai entendu une voix qui murmurait D’où vient elle? Je l’écoutais Du fond de moi, elle criait Je suis seule, je suis perdue…. Je suis rentrée chez moi, hâte à pas pressés La peur me bridait, me déchirait Personne n’était là, à mes cotés Sauf la solitude qui me hantait La fidèle qui m’accompagnait En arrivant chez moi, tout est froid Je me suis allongée sur mon lit, toute épuisée J’avais les idées brouillées, tout se confondait Je m’accrochais à mon oreiller Je voulais m’endormir, me reposer Mais la voix ne cessait de murmurer Je suis seule, je suis perdue….

Retour