tdims
Maître Poète
Je suis faible, mes ailes se sont abîmées. Je me suis juste un peu fatiguée dans le ciel trop gris. Je ne souris plus pour quelqu'un de précis, mais juste pour moi-même, ce sera bien. Cette sensation de solitude continue de me ronger. Une seule bougie continue de brûler à l'intérieur, il ne doit pas y avoir de chandelier cher dans ce genre d'endroit. Avec des mots vides, est-ce que je vais vraiment réussir à tout enterrer ? Je ne le sais même plus. Au moins à l'intérieur de mon rêve, si seulement je pouvais nager librement, je n'aurais même plus besoin de ce ciel. Ce qui s'est passé hier, même si je ne peux pas l'oublier, il faut me diriger vers le futur. La solution de facilité ne peut pas me convenir même si je le désir. Les pétales réfléchis par le miroir s'installent au sommet de ma conscience. Pressé et agité, j’ai crié à un amour brûlant pour voir, mais tu t'impatientes. Pendant que je vagabonde, ma blessure va bientôt s'agrandir encore. Mais toi qui ne t'attends pas à cela, tu es très jolie. Après être tombé, comme une plume innocente, je fais le vide en tremblant dans la journée. L'amour impossible que je ressens, tout ira bien si je n'y pense pas maintenant. Avec le temps, dans ce monde, si je me tournais vers le ciel en marchant, ce serait un peu trop éblouissant n'est-ce pas ? Pour que je puisse mieux couler, j’ai fermé les yeux, cette terre asséchée va absorber les larmes. Pourquoi je me sens si seuls à chaque fois ? Ca ira même si je ne réagis pas à tout ça. Même si je continue de supporter, ce n'est pas ça le courage.