• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Seul sans toi...

jesuisperdu

Maître Poète
image.jpg

Seul sans toi...

Mon cœur en peine,
Mon bonheur sous chaînes,
Mon âme en haine,
Ma flamme en berne.

Comment te faire réagir?
Quels mots te dire?

Seul, sans toi,
Je ne suis plus moi,
Je me noie dans mon désarroi,
Chaque jour je m'enfonce un peu plus dans l'obscurité,
N'arrivant plus à conjuguer rêve et réalité,
Ils m'enferment en HP,
Perte de dignité,
Cachetons, seringues rythme mes journées,
Mon esprit s'est dispersé,
Ma folie va m'emporter.

Mon amour, arête tout ça...
Reviens moi,
Aide moi,
J'ai tant besoin de toi...

Dernière édition:
Il est des amours qui vous minent....quand l'être cher s'éloigne, vous abandonne...

La tristesse devient oppression....dépression....et les mots pour le dire....sont si forts d'alarmes et d'émotions....

Bel écrit....qui émeut...

:)

Dernière édition:
je connais ce sentiments qui nous faire perdre pied a ne plus savoir qui nous sommes
un écrit terrible de douleur mais tellement réaliste la dépression devient alors obsession
un bel écrit émouvant
tendrement °° Plume D'Ange °°

Plus qu'un cri du coeur, une supplication poignante. Oui l'amour peut entrainer à la folie. Adèle Hugo en est la preuve. Un beau poème très bien écrit et ressentit. Amicalement

1. Merci a vous tous amis creapoetes pour vos messages cela me touche...
  2. Merci Bon dimanche mes amis et n'oubliez pas:
  3. La vie est belle, la vie est triste, notre vie nous appartient, c’est à nous de l’embellir jour après jour, par nos actions, notre façon de penser, nos réactions face aux difficultés, l’importance que l’on donne aux choses, aux gens… Nous avons tendance à compter sur les autres pour qu’ils nous rendent heureux, parfois même nous leur en voulons de ne pas y arriver tout le temps alors qu’en fait c’est à nous de nous procurer le bonheur, de rendre belle la vie, cela ne peut venir que de soi-même. Cette vie qui pour certains est un délice et pour d’autre un supplice n’attend que vous, elle est là, elle vous guette, elle attend votre bonheur… Alors vivez et profitez !!!

Tu sais remuer les émotions avec ce poème poignant.Très bien écrit.
La photo met mal à l'aise, comme la torture, mais c'est voulu pour montrer la descente aux enfers.

Magnifique écrit, noir et il s'en va ...
J’adhère ce genre d'écrits, même s'il va s'en dire, profond et sans mesquinerie...
Monsieur le Poète, que dire si ce n'est tout simplement bravo...
J’espère voir le prochain moins sombre, ;)

Cristou.

Ne t'inquiète pas cristou... Tout va très bien... Merci pour ton message je suis toujours content de te voir auprès de moi après toutes ses années ^^ MERCI mon ami

Retour