• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

seul sans toi car t'es trop loin

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ness13
  • Date de début Date de début

ness13

Nouveau poète
................
on était deux on s'aimé trop
c'était si beau si merveilleux
t'étais doux et amoureux
gentil et trés heureux
tu ma charmez avec tes mots
tu ma comblez avec té sentiments
et tes baisés je n'emparle pas
wawe c'était trop beau
mais le déstin nous a séparé
t'es parti et tu ma laissé
seul blaissé avec le coeur brisé
çe jour çi toute est fini
ma vie est t'envolé a l'infini
j'ai eu peur je me santé seul
mais ke faire c ça la vie d'oreure
seul sans toi je meure

je hait çe déstin de malheure

 
c pa notre faute si l'etre kon aime déménage a 10000 km 2nous japelle sa le déstin
 
Retour
Haut