ness13
Nouveau poète
................
on était deux on s'aimé trop
c'était si beau si merveilleux
t'étais doux et amoureux
gentil et trés heureux
tu ma charmez avec tes mots
tu ma comblez avec té sentiments
et tes baisés je n'emparle pas
wawe c'était trop beau
mais le déstin nous a séparé
t'es parti et tu ma laissé
seul blaissé avec le coeur brisé
çe jour çi toute est fini
ma vie est t'envolé a l'infini
j'ai eu peur je me santé seul
mais ke faire c ça la vie d'oreure
seul sans toi je meure
je hait çe déstin de malheure
on était deux on s'aimé trop
c'était si beau si merveilleux
t'étais doux et amoureux
gentil et trés heureux
tu ma charmez avec tes mots
tu ma comblez avec té sentiments
et tes baisés je n'emparle pas
wawe c'était trop beau
mais le déstin nous a séparé
t'es parti et tu ma laissé
seul blaissé avec le coeur brisé
çe jour çi toute est fini
ma vie est t'envolé a l'infini
j'ai eu peur je me santé seul
mais ke faire c ça la vie d'oreure
seul sans toi je meure
je hait çe déstin de malheure