• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ses yeux*

katyann2005

Maître Poète
Ses yeux !

Ses yeux ! Ce lagon bleu sur lequel je voyage
Je dérive éperdue dans ce bleu, envoûtée
Rêvant d’une étreinte sous un ciel sans nuage
Mes paupières couchées sur ses cils allongés.

Ce regard lumineux, aux couleurs vagabondes
Quand il se pose sur moi je deviens étincelle
Au vent de cette flamme, illuminant les ombres,
Éclatantes perles qui brillent si réelles

Et sur ses prunelles, je vois ces eaux danser
Aux reflets turquoises, inondant mon visage
Dans un filet d’argent pailleté velouté
Mélodie des ondes, voilée d'un paysage.

De la pensée au vent, à l'extase opportune
Mon ombre s’envole sublimée d’un rayon
Aux abords de ses yeux, éclairée par la lune
Capter la lumière, contemplant ce lagon.

Katy-Ann.

Ces regards fixes où l'on s'égare ou par mégarde ou par hasard qui captent l'attention avec tant de complicité avec certains que les mots n'ont aucune valeur que du bonheur ma tendre Katy,si Beau à ton image...Tendres bisous mon Amie de toujours.

merveilleux secret sublime si doux et sensuel ...tu es une princesse bisous ds le vent a bientot merci de tes doux mots^^:=)))

Comme jean michel ...le vers préféré.ci dessous cité.
..des cils si longs qu'ils servent de bagages..
..Superbe ce texte Princesse...
bisous mamidouce

Tu es cette lumière,cette Beauté qui nous sidère dans tous les sens du terme ,je t'aime ma Katy ma première Amie que Valy m'a permis de connaître à travers tes vers de douceur et d'Amour,merci pour ce si joli partage...Prends bien soin de toi...Bisous doux...Nelly

Tu es ma première soeur virtuelle.Je t'ai connu limpide et pure comme cet ondée qui descend des montagnes.J'ai commencé à apprécier ton talent à travers tes poèmes magiques,sincères et venant du coeur.J'ai beaucoup appris de vos oeuvres dans tous les domaines et en particulier la versification.Merci pour ce partage.Amitiés.
MAHMOUD.+1V.

J’abonde dans le même sens de ceux qui m’ont précédé de vous lire en disant tout simplement que c’est magnifique…Un très bel instant de lecture, où la beauté de l’amour se reflète dans un paysage romantique et somptueux.

elle a les yeux verts révolvers !!!! la chanson !!
bravo ton poème est un ruisseau de beauté et da la magie !!
ma princesse tu as toujours ce grand talent qui nous éveille de te lire et te relire!!
bravo
amitié
jamal

Quel regard dans ton regard !....Intarrisable expression de ton bleu d'amour ! Aisance d'une écriture qui se délie, sensuelle et magique......Bisous

Merci pour cette joli balade Katy-Ann tes mots coulent comme de l'eau le long de tes accords bisous au plaisir de te lire passe une bonne journée

Comme toujours une poésie excellente,aux accents romantiques...une merveille...Bisous...Lys

Texte admirable qui laisse songeur, agréable de s'élever dans ce ciel de bonheur qui éclaire des rivages ensoleillés calme et volupté, merci du partage.

Si tu n'aimes pas mon texte tu passes outre, je n'oblige personne a me lire, je n'efface jamais un commentaire, à l'avenir abstiens-toi.......Houahid !

Retour