• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

serieuse meufff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laugane
  • Date de début Date de début

laugane

Grand poète
nn mais allo koi la meuf je me fais passer pour le mec de ma best et pretend etre lamie de ma best dis oui et meuf redescent sur terre tu vois ta crun quoi toi nn mais allo marine jte disais koi elle pu des pied cette meuf desoler jsuis une petasse mais quand jaime je protege

pardonner moi tres chere ma mere ma surement mieu eduquer que la votre !! tres chere vous ete si grossiere a nos pose dapelle je vous signaal tres chere que moi ma mere ne hurle point au telephone sur ce gente dame jattend votre reponce avec impassience (haha mdr)

Mes d'ou parlez vous avec une tel arogence"jcp pa si sa ce di" de ma chère mere sachê que ma mere a fait du karatê , je serais vous je me mêfirê espêce d'enfant pas sage .... ! Et d'une par je ne suis point vulgaire au telephone ...!! Ce n'est pas moi qui dit enculer de putte a tt le monde ... non mes quel vulgaritê jen suis .. três snif mdr

hum voyons dison que votre famille et de loins la plus noble que je puisse rencontreer dans ma vie sur ce tres chere je vous embrasse

Retour