• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Serait-ce la fin...?

pocaprincess

Nouveau poète
Maintenant que je te l'ai avoué,
Je me sens soulagé,
mais je ne peux m'empecher de désespérer.

J'ai été super honnete envers toi,
Je crois que je ne le regrete pas,
et que c'était mieux comme ça.

J'espere qu'on va redevenir amis
meme si ça à l'air mal parti,

en cour c'était trop bizarre,
je n'osait pas te voir.

j'ai peur pour l'avenir,
que tu ne vienne plus me dire,
les mots qui me faisaient tant rire

mouairf'. on en voit trop des poèmes comme ca.
c'ets mignon, tu dis etre originale, hé bien! vazy, lache toi ! Dis nous tout!

et puis la poésie, c'est comme écrire une chanson, il y a une question d'équilibre ( syllabes dans les vers) , de rythmique dans les couplets etc, c'est pas juste trouver une rime. et puis le mot COURS dans un poème...

MAIS BON !

c'est juste pr te dire ca, joue plus avc le rythme, ca sera Encore plus agréable a lire, et évite d'écrire des trucs COMME tt les ados...

apres j'suis pas tres bonne en écriture, et j'ai BCP de choses a apprendre encore, donc j'peux pas juger..!

Continue d'écrire, lache pas ca, c'est precieux, mais tu as l'air dans ta presentation de bien nous faire comprendre que tu ne lacheras jamais ca !

bisous !

merci pour ton com mais toi ausi tu a un grand talent il son beau tes poéme j'adort

Oo merci enormément pour ton commentaire, vrmnt merci bcp de prendre ca comme une critique au sens premier : un avis pr progresser. vrmnt, mille merci, car souvent j'me prends des tartres. j'ai pas un franc parlé, et j'suis tt timide et reservée, mais question ecriture, apportez une critique c'est partager sa passion, dc vrmnt, rien qu'avec ta réaction, on sent que t vrmnt une fille bien! continue ! gros bisous ^^

la vériter é la plu grosse d source de chagrin ... mé le mensonge sur ce sujet égalise bien .... alor ke faire : inculper un innocen ou akiter un coupable ... compren mé ligne é tu comprendra mieu la vériter du menssonge ...

Retour