Je dois vous faire cet aveu : comme on ne fait pas toujours ce qu’on veut il m’arrive ,malgré moi, de désobéir à Dieu, et d’enfreindre mon devoir de sainteté . Car il m’arrive de visionner des vidéos très lascives , où tous ces gens vont à la dérive de leur sensualité exacerbée . Voilà qu’hier à peine , je vois la plus belle des reines de beauté . Une jeune et jolie fille pleine de vie , belle à croquer , et remplie d’amour à donner. Un visage et un corps de rêve , et sachant mettre en valeur ses charmes , ayant en plus dans son regard cette lueur caractéristique des femmes fatales . Se livrant devant la caméra aux pires bacchanales . Je veux en savoir plus sur elle . Maintenant tout est possible avec google . Je cherche et je trouve . Je la reconnais sur une photo ,rayonnante , d’une beauté éclatante. Mais en dessous de cette photo est écrit un texte . Si jeune ,elle est...morte déjà ! A vingt trois ans elle est passée de vie à trépas ! Serait-ce la faute au péché ? Car elle avait des ambitions , elle voulait devenir une starlette du X . Elle voulait faire florès mais dans un domaine sans grande noblesse. Elle qui voulait mettre les hommes à ses pieds , voilà que maintenant elle est six pieds sous terre ! Je l’espère pas en Enfer . Pour vivre vieux et heureux , il faut faire de Dieu la volonté , et j’espère de tout coeur que cette jeune beauté a eu le grand bonheur d’être dans le Royaume des cieux acceptée .