• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sept mois

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiki77
  • Date de début Date de début

kiki77

Nouveau poète


Sept mois que je n'ai plus de nouvelle de toi
Et tu me manques toujours autant
Est tu reparti la bas ?
Annemasse, cette ville que tu aimes tant

As tu pensé a moi en faisan cela
C’est tu comme la vie mes amère
Sans toi près de moi
Nous sommes séparé par une immense barrière

Tu la bâti de tes propre mains
Toi qui ma abandonné comme un chien
Tu es parti sans me dire au revoir
Et désormais je ne veux te voir

As tu profiter de moi
Je ne veux pas y croire
Mais je ne veut plus pour l'instant te revoir
Comment a tu pu me laisser comme sa

Tu ne sors plus de ma mémoire
Tu es parti loin de moi
Et je ne broie plus que du noir
Est-ce que tu reviendras vers moi

Je me pose souvent la question
Quand je pense a toi
Je me vois dans tes bras
Mais cela n’est que le fruit de mon imagination...






 
il est pas mal celui...
tu t approprie un style d ecriture avec des mots justes,...
bisous
...Silva...
 
Retour
Haut