• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

SEPARATION

terry3006

Nouveau poète
« Quand ma femme et moi on c'est separe j'ai fait tout les erreurs qu'il ne fallait pas faire J'ai tout fait pour quel reviens galerant pendant un moment sa ma pris pa mal de temps. J'ai pris conseils a moi meme etant refflechi jai pris la distance pour que cela notre relation se colle a nouveau: Je suis sûr de cela.a pris un choc émotionnel, personne^pourrais faire l'effort pour se racheté quand on aime on peux… et pourtant cela fonctionne. En appliquant la plus vieille methode jai lui est laissé du temps a refflechir pendant un mois elle est revenu 3jour apres elle ma dit je ne savai pas que c'etais si dur de supporté tant de temps je ne pourrai pas cela a pris place deux semaine apres nous nous sommes rettrouvé avec un petit garcon .................pour cela vous qui lisez ces kelke ligne vous pouvait le faire ne jamais quitté quelqu'un pour des betise mais cherché a comprendre le pourquoi quoi que se soit la situation ANGEL

Oui laetitia je suis dac avec toi moi je lui donne un grand bravo et je le Félicite entierement

Retour