• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

SENTIMENTS ET EMOTIONS SECRETS

fleurdelys971

Poète libéré
Je n'esperais plus tes appels Je t'avais déjà mis dans le coin de mon esprit Je t'avais déjà classé aux rayons des oubliettes Une partie de moi t'aimera toujours même si je me refuse à répondre à tes appels Au détour d'une ruelle, je t'ai aperçu cet après midi Et mon coeur se serrait j'aurais voulu courrir vers toi J'ai préféré garder mes émotions pour moi Ce court instant de l'après midi A illuminer ma journée Je préfère t'aimer en secret Car cet amour secret Me suffit, et je peux t'oublier Personne ne saura rien Toi non plus tu n'en saura rien En te dévoilant mes sentiments au grand jour J'ai faillis perdre mon grand amour Celui qui s' écrit avec un grand A Et toi, quand tu as su quels étaient mes vrai sentiments Tu as tout fais pour briser mon couple, vraiment J'étais loin d'imaginer que tu voulais que je partage tes draps Tu m'as trahis, tu m'as menti Tu m'as pas tout dis Et pourtant j'ai été sincère avec toi Je t'ai pardonné mais je n'ai plus confiance en toi

équivoque retenu! c'est comme parler de ton indécision....voilà un dangereux jeux d'adulte! pay attention if you down tomorrow

Retour