• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sentimental.........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ixion
  • Date de début Date de début

ixion

Nouveau poète
Comment te dire l’inavouable ?

Comment te faire entendre l’inaudible ?

Tant de questions dont je suis coupable

De ne pas avoir de réponses possibles

Rien ne t’empêchait de me quitter, de partir

Si ce n’est le fait de me faire souffrir….

Pourquoi alors m’as tu abandonné ?

Haine ?Peur ?Angoisse ?Je peux pardonner

Mais comment absoudre sans paroles ,ni gestes

Depuis ton départ , je me retrouve sans remparts

Quasiment seul, presque perdu, seulement pourfendu

De ne plus apercevoir ce si joli regard

Que tu adressais à ton bien-aimé, maintenant éperdu .

Je sais que la vie n’est pas tout les jours rose

Je ne garde de toi ni rancune , ni rancœur.

Sache que dans mon âme ainsi que dans mon cœur

Tu as et auras toujours une place

Car même si notre amour fut fugace

Il fut passionnel, intense , fusionnel

C’est à me demander s’il était réel .

J’ai bien tenté de t’oublier , de t’ignorer

Mais à chaque fois ton souvenir devient plus fort

Si fort ,que je ne puis te confier

Que je t’aime encore

c'est très beau, ce que j'aurai aimé qu'un jour quelqu'un m'écrive une telle chose c'est magnifique tout simplement
Alexia

Jte laisse un deuxieme commentaire pour ce poeme car il est merveilleux, c'est beau, sincère et authentique, bravo continu dans ce genre de registre ca te vas très bien, t'as du talent ce qui n'est pas donné a tous le monde! au fait c'est une vrai histoire ce poeme? si oui donne le à la fille, rien ne pourrai lui faire plus plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alexia

on ressent tellement bien et fortemente les sentiments que tu veux exprimés.Si c'est vrai et que tu l'aimes encore,alors alexia a raison, donne lui ce poème si ce n'est déjà fait.Et continu d'écrir, tu as un réel talent.Mes amitiés. Thiphaine

tu a un grand fan club dit moi ^^ mais elles ont raison ce poème est magnifique , sincère et profond tu a un très grand talent bravo !!!

Ton poème est magnifique, il m'a permi de comprendre et de faire comprendre à une certaine personne toutes mes pensées.. merci pour ces jolies rimes, merci d'avoir fait renaître en moi mon envie d'écrire..bisous

Après l'ensemble de ces commentaires, si je te dis que ton poème est magnifique tu me crois ???? ^^

Magnifique. Réellement. Mais cela m'étonnerais que tu parles de la fille à laquelle je pense....

Retour