jato
Nouveau poète
en plus, l'amour ça existe, faut juste le trouver. et le meilleur moyen, c'est de pas chercher après ça, la meilleure preuve d'amour qui puisse exister est tout simplement de penser au bonheur de l'autre avant le sien, même si ça doit parfois nous faire du mal. Mais ma vrai définiation de l'amour, c'est lorsque la chose la plus précieuse en nous devient tout d'un coup la plus futile lorsque celle de l'autre est menaçée : à savoir "LA VIE"
Je t'envoie toutes les étoiles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange adorable
je t'envoie 3 fleurs. la 1er de mon coeur et que mon coeur pour toi. et la 2eme de mes yeux et que mes yeux reve de toi. la 3eme de dieu et que dieu te protege a vie nchallah.. je t'aime omri
Je t'envoie toutes les étoiles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange adorable
je t'envoie 3 fleurs. la 1er de mon coeur et que mon coeur pour toi. et la 2eme de mes yeux et que mes yeux reve de toi. la 3eme de dieu et que dieu te protege a vie nchallah.. je t'aime omri