• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sentiment d'amouur

bobinource

Nouveau poète
juste une pensée affectueuse, juste un regard, juste une faible carèsse, juste une déclaration plus douce que les autres. juste ces chose peuvent faire naître l'amour dans nos coeurs. Se sont grâce a des chose comme ça que l'amour existe. Car si la vie ne serait que méchanceté et reproduction ceci nous rendrais bien inférieur aux animaux. En amour ce qui différencie l'homme du ruthe de l'animal ce sont certaines pensées, certaines carèsse,certains mots plus doux,plus affectueux que d'autre. Ce qui différencie l'homme a certains animaux c'est la fidélitée. Quant on à trouver la bonne personne on est sur de rester avec elle pendant unlong moment. Quant on à réussit à être avec cette personne là seulement on sait que l'on peut être heureux en amour. Pour moi personnellement je ne pourrait pas vous expliquer comment ni pour quoi mais je pense avoir trouvé la bonne personne. Comment le savoir je ne serait comment répondre a cette question avec exactitude mais je sais que si une personne vous menque plus que d"autre. Si cette personne est parez plus importante que d'autre, si pour cette même personne vous ète pret à faire des chose que vous ne ferriait pas pour d'autre. Seulement là vous pouvez vous demandez si c'est la bonne personne. Pour moi je pense avoir trouvé cette personne.Je ne peut, personne ne peut en être sur mais je pense au plus profond de moi que c'est la bonne.

Retour