• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sentiment d'amitié

misio93

Poète libéré
Je le connais enfin, ce sentiment si fort n’a pas pour nom « amour » Car il est différent, il ne porte pas en lui ce qui unit deux êtres Se tenant par la main pour parcourir ensemble le même chemin de vie. Même s’il est un peu autre, dans une vie entière sa valeur est immense. Il est fait de sourires, de partages et de rires, de paroles échangées, De regards complices et parfois même aussi de moments d’insouciance. Pour moi, c’est ton visage, tes yeux pleins de confiance, ton appétit de vie Qui font de chaque jour un jour que j’attends avec tant d’impatience. Il est un don précieux, le vivre rien qu’une fois suffit dans une vie, Car il est fort et beau, il a sa place entière, blotti au fond du cœur. Il faut le préserver, ce n’est pas de l’amour, mais quand il m’a saisi, Il m’a dit en secret que notre amitié là est un bien rare et cher.

C'est magnifique, je suis la seule à commenter cette merveille, quel dommage....Un grand bravo......Amitiés. ..Katy-Ann

Merci tout d'abord pour votre appréciation sur mon poème "L'amitié"... qui me conduit à votre page...
Un bien beau poème avec des mots justes... et de l'émotion...
Oui, un merveilleux sentiment... J'ai adoré ma lecture...

Dernière édition:
Retour