• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sensualité

marie37

Nouveau poète
Sensualité que je peux me partager à tes côtés... Je veux que tu me fasse toujours le même effet, comme depuis que nous nous sommes rencontré... Dis moi que sa changera pas ... tout les deux blotti sous nos draps ... Entrelassé de tes bras ... Il y a que toi pour me procurer çà ... C'est une drogue inexplicable pour moi... J'aime ton souffle déposé avec grâce au creux de mes courbes ... J'aime la douceur de tes caresse qui me fond fondre d'un coup de foudre... Ce désire prend le dessus sur nous ... La chaleur coorporel de nos être augmente, quand je fais corps à corps avec toi ... Je sens ton côté exité me désiré et ne vouloir que moi... J'aime être désiré mais par toi il n'y a que çà de vrai, Que sa qui me fasse craquer... J'aime te sentir bouger sous mon corps tout désorienté ... J'adopte avec plaisir se que tu sais me procurer... La sueur de notre plaisir posé sur nos deux corps ... toi et moi à la vie à la mort.

Retour