totora
Nouveau poète
"Tu sais, il m'arrive souvent de te regarder, de t'imaginer, de te sourire, alors que tu n'est même pas là, dans ma tête, c'est un peu le bordel, je ris sans raison, je pleure comme ça d'un coup, dès que ton visage vient se bloquer dans mon imaginaire, tu sais là, en t'écrivant, je pleure. Je pense à toi, et mes larmes coulent, c'est assez étrange hein ? Tu le connais toi ce sentiments, ces frissons, cette envie de vomir, la sensation que ton cœur vas s'arrêter de battre, puis repart toujours plus fort, pour mieux s'arrêter, tu sais ces moments où tu souhaite mourir, quelques secondes, histoire que toutes ces sensations s'arrête, ça fais mal... Tu sais je t'écris et je tremble, j'ai l'impression de m'évanouir, de perdre conscience de tout ce qui existe, je frissonne, encore et encore, je prend ma tête à deux main, mes tempes batte fortement, c'est étrange, c'est la première fois que cela vas aussi loin, la première fois ou mes larmes coulent et je ne puis les retenir, la première fois ou je tremble en t'écrivant, la première fois où ton absence ou ta présence ne m'est égal, j'ai l'impression que tout est terminer de toute manière, que quoi je fasse rien ne changera... Non attends, attends... c'est faux, tu me manque... Tout ces frissons ne sont que les conséquences de mes erreurs, tu me manques, tu me manques, je te le redis encore, où cas où tu l'ai mal entendu, tu me manque... ça y est les tremblements sont moins présent, les frissons se font moins violent, et les larmes arrête un peu de couler, je crois que je suis mort, que les spasmes n’extériorise plus... Je crois que, je crois que... Je ne crois plus rien."