missfreddie
Nouveau poète
Elfica va encore sévir !!! Elle va encore venir à ton secour, pour n'en prendre que le meilleure et venir te sauvegarder.
- Au regard de quoi ?
- Du tien....de ton coeur...si intense....
- Alors ??
- Alors quoi.....
- Pourquoi ??
- Pourquoi pas.....
- Moi ??
- non toi..........
- Nous 2 alors ??
- Nous 3.....Alors quoi...Pourquoi pas.....
- 3 ???
- Oui....toi...moi...++++..........le bonheur quoi....
Petits mots échangés, qui ressemblent à quoi ? A rien, à tout, à nous....Qui veulent tant dire entre-nous. Je, tu, nous, ils, duplicité, sens inversé, mots que seul toi et moi échangeons, en en comprenant tout, rien et n'importe quoi....Personne ne peut saisir sauf nous....Echange déposé autrefois au fond d'une poche, maintenant exposé au monde. Pourquoi ??........Pourquoi pas....On s'en fou !!!
- Viens....non toi....reparts....mais non reste !!!....moi ??....non...elle....et toi.....Emmélé, défait, rassemblé........Je t'aime....Tout en XXL.......avec toi surtout.........simplement mon ange je t'aime........
- Au regard de quoi ?
- Du tien....de ton coeur...si intense....
- Alors ??
- Alors quoi.....
- Pourquoi ??
- Pourquoi pas.....
- Moi ??
- non toi..........
- Nous 2 alors ??
- Nous 3.....Alors quoi...Pourquoi pas.....
- 3 ???
- Oui....toi...moi...++++..........le bonheur quoi....
Petits mots échangés, qui ressemblent à quoi ? A rien, à tout, à nous....Qui veulent tant dire entre-nous. Je, tu, nous, ils, duplicité, sens inversé, mots que seul toi et moi échangeons, en en comprenant tout, rien et n'importe quoi....Personne ne peut saisir sauf nous....Echange déposé autrefois au fond d'une poche, maintenant exposé au monde. Pourquoi ??........Pourquoi pas....On s'en fou !!!
- Viens....non toi....reparts....mais non reste !!!....moi ??....non...elle....et toi.....Emmélé, défait, rassemblé........Je t'aime....Tout en XXL.......avec toi surtout.........simplement mon ange je t'aime........