• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Self- Confidence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aclena
  • Date de début Date de début

Aclena

Nouveau poète
___________________________Self-Confidence.___________________________________________________ ___________________________________________________________________________________________ ___________________________Espérance, elle espère,Que tout s’arrangera._____________________________ ___________________________Souffrance, elle souffre. Mais elle se bat._________________________________ ___________________________________________________________________________________________ ___________________________Combat. Lutte infinie.________________________________________________ ___________________________Il durera toute sa vie.________________________________________________ ___________________________________________________________________________________________ ___________________________À travers ses yeux noirs,_____________________________________________ ___________________________On voit qu’elle frappe, pour son honneur,________________________________ ___________________________Qu'elle se défend, pour sa valeur.______________________________________ ___________________________Tous les soirs._____________________________________________________ ___________________________________________________________________________________________ ___________________________Dans ses paumes, blanches,__________________________________________ ___________________________Les marques du labeur sur la planche.__________________________________ ___________________________________________________________________________________________ ___________________________Mais au fond d’elle, derrière son visage immuable, la jeune fille s’épuise,_______ ___________________________Elle veut vaincre la peur, la sienne, la leur._______________________________ ___________________________Mais elle se brise.__________________________________________________ ___________________________________________________________________________________________ ___________________________Elle doit attendre l’heure, ____________________________________________ ___________________________Où son Coeur,et son âme vont s’entrelacer, ______________________________ ___________________________Comme deux âmes soeurs, celle-ci ne va pas tarder._______________________ ___________________________________________________________________________________________ _________________________________________________________________________________Acléna.____

Magnifique poème et pour les sauts de lignes fait comme moi !
je suis l'exemple même.
Lol à ma sossiss

Merci beaucoup pour vos commentaires, qui me sont très agréable à lire et pour vos votes ! Tellement gentil :) ! En espérant que mes prochains poèmes vous plaisent autant. A bientôt, Acléna.

Retour