• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

SEIGNEUR JESUS

LotfiStyle

Nouveau poète
SEIGNEUR JESUS

Seigneur JESUS toi qui est saint toi qui est bon et merveilleux, je voudrais te remercier de m’avoir tenu la main et guider dans la réalité, la religion du père, toi qui promet la vie éternel a ceux qui crois en toi ! Toi qui dis des choses merveilleuses ! Certains croient en tes dires d’autre non ! Moi qui te connaissez pas qui était dans l’idolâtrie je suis en ce moment dans l’adoration de ton nom et du père ! Comment croire que JESUS a menti a dit des choses fausses comment dire que la descendance d’Isaac qui a grandis dans la sainteté a fait des choses contre le seigneur ! Comment dire que les disciples de JESUS on modifier ces écris y’a-t-il des preuves pour vos dires ! car tous ceux qui ont cherchez des erreurs des falsifications on était étonnés des paroles de ce livre saint !
Moi qui était une simple créature de DIEU je me suis transformer le jour où j’ai accepté JESUS comme seigneur sauveur, en fils de DIEU et donc j’ai une relation de fils au père ! en me renseignant j’ai connu la vrais religion en étudiant et fait des recherches la réalité met apparu moi qui a l’esprit ouvert j’ai aujourd’hui l’esprit saint alors ne vous bloquez pas cherchez a connaitre les autres croyance et la vérité vous éclairera

Texte Ecrit par le MESSAGER

Retour